Guide d’achat : meilleur Lave linge séchant Bosch

Voici les Meilleurs Lave linge séchant Bosch

Même si le lave linge séchant est un appareil pratique et indispensable, son achat ne doit pas se faire à la légère. Entre les différents modèles sur le marché, et les différentes fonctionnalités qu’ils offrent, vous ne saurez plus où donner de la tête. Pour vous aider dans votre choix, comptez sur notre comparatif de lave linge séchant bosch.

Le lave linge séchant bosch WTN85200FF, pour une bonne économie d’énergie

Bosch Serie 4 WTN85200FF Autonome Charge avant 7kg B Blanc -...
9 avis

Bosch Serie 4 WTN85200FF Autonome Charge avant 7kg B Blanc -...

  • Bosch WTN85200FF
  • Serie 4. Conception de caisse: Autonome
  • Type de chargement: Charge avant
  • Système de séchage: Condensation. Capacité du tambour: 7 kg
  • Classe de séchage: B

Le lave linge séchant bosch WTN85200FF est un modèle totalement autonome de classe énergétique B. D’une charge avant de 7 kg, c’est un appareil qui vous permettra de laver et de sécher votre linge en même temps. Si vous voulez gagner du temps, avec le bosch WTN85200FF c’est gagné. Pour sécher votre linge, il use du système de condensation. Il propose une fonction de séchage sensitif avec un résultat homogène, des plis réduits et est très silencieux avec 65 Db. En plus, vous n’aurez plus à vider manuellement votre réservoir grâce à son tuyau de vidange fourni. L’AutoDry elle, va sécher parfaitement vos vêtements jusqu’au degré de séchage souhaité.

Le lave linge séchant bosch WTG86400FF, un appareil très puissant

Bosch WTG86400FF Autonome Charge avant 9kg B Blanc -...

Bosch WTG86400FF Autonome Charge avant 9kg B Blanc -...

  • Bosch WTG86400FF. Conception de caisse: Autonome
  • Type de chargement: Charge avant
  • Système de séchage: Capacité du tambour: 9 kg
  • Classe de séchage: B
  • Durée de cycle: 142 min. Départ différé: 24 h. Classe d'efficacité énergétique: B

Craquez pour le design et les fonctionnalités du lave linge séchant bosch WTG86400FF. Avec une classe de séchage B, c’est un appareil correct car sa consommation d’énergie annuelle est de 616 kWh. Outre sa fonction de séchage et de lavage, adapté à toute la famille et aux personnes actives et pressées, il propose d’autres avantages indéniables dont : une option Cycle Allergie avec label ECARF pour protéger les personnes allergiques ; un système SensitiveDrying System pour un séchage avec soin et douceur avec la structure du tambour ; une capacité pouvant aller jusqu’à 9 kg de linge et une technologie AutoDry. Avec lui, vous n’aurez plus envie de tester un autre lave linge séchant.

Le lave linge séchant bosch WTH85290FF, un appareil performant

Bosch Serie 4 WTH85290FF Autonome Charge avant 8kg A++ Blanc...
5 avis

Bosch Serie 4 WTH85290FF Autonome Charge avant 8kg A++ Blanc...

  • Bosch WTH85290FF
  • Serie 4. Conception de caisse: Autonome
  • Type de chargement: Charge avant
  • Système de séchage: Pompe à chaleur. Capacité du tambour: 8 kg
  • Classe de séchage: B

Le lave linge séchant bosch WTH85290FF ne vous décevra certainement pas. C’est un modèle de classe énergétique A++ qui vous sera d’une grande utilité et qui n’augmentera pas votre facture d’électricité de sitôt. Avec une conception de caisse autonome et un type de chargement « charge avant », c’est un appareil performant et puissant. Sa consommation est extrêmement réduite et son niveau sonore est de 65 DB, pour ne pas vous déranger pendant qu’il lave ou sèche votre linge. Testé et approuvé par ECARF, il est adapté aux peaux sensibles et aux personnes allergiques. Le plus ? Son filtre EasyClean, pour un meilleur nettoyage du filtre du condenseur.

 

Nous sommes un couple "addict" au web ! Nous travaillons en tant que vendeur dans une très grande enseigne (Guillaume) et en tant que conseillère chez un énorme site internet "pure player" (Sarah). A travers nos nombreux posts nous essayons de vous guider mais sachez que nos avis et tests n'engagent que nous !

On serait heureux de connaitre votre avis !

      Un autre produit mérite d’être ajouté à la page ? Dites le dans un commentaire, nous l'ajouterons !